Nous vous remercions d'avoir pris le temps de participer à notre questionnaire, vous avez été 73 étudiants à y répondre ce qui va nous permettre d'analyser vos réponses.
Les enquétées ayant répondus à notre questionnaire se répartissent de la manière suivante: Premièrement il y'a eu 61.64% de femmes qui ont répondus au questionnaire et 38.36% d'hommes qui y ont répondus. Nous avons donc un déséquilibre au niveau de la parité des enquétés ayant répondu au questionnaire.
Quelque soit le sexe il y a plus de personnes non investies dans une association un parti syndical ou bien collectif que de personnes qui le sont. Il y a tout de même plus de femmes qui font parties de ce type de structures que d'hommes, on constate qu'il y a un écart de 10 %.
On constate qu'il y a une grande majorité des étudiants (83.33%) qui ne sont pas du tout ou très peu au courant de l'activité politique au sein de la Fac. Cela peut surement expliquer qu'ils ne s'y investissent pas. On constate qu'il y a une grande majorité des étudiants (83.33%) qui ne sont pas du tout ou très peu au courant de l'activité politique au sein de la Fac. Cela peut surement expliquer qu'ils ne s'y investissent pas
étant donné le grand nombre de nos enquétes ne faisant pas partie d'une structure (association parti politique ou collectif), on comprend que la question ne peut pas etre significative.