Diffusion et description de la population 
             Afn d'obtenir mes 104 réponses à mon questionnaire , dans un premier temps , j’ai commencé à partager
                mon questionnaire à mes proches ( amis , famille , groupe de travail..) puis j’ai partagé sur
                mes réseaux sociaux et mes proches ont également partagé sur leurs propres réseaux sociaux mais
                également dans des groupes de jeunes étudiants et des groupes de ventes .Cela m’a permis d’obtenir 104
                réponses de mes connaissances ainsi
                que des inconnus
                Je m'attendais à obtenir moins de réponses puisque je n’étais pas en groupe mais seule à faire ce
                travail , j’étais plutôt surprise .
                Nous voila donc à la description de notre population , sur nos 104
                personnes qui ont répondu à mon questionnaire , 89% sont des femmes
                , 11% sont des hommes . Mon échantillon n’est donc pas équitable du
                point de vue du genre 
            
            Un peu plus de la moitié de mes répondants ont moins de 25 ans ;20%des individus ayant répondu à mon
            questionnaire ont 40 et plus .
            Néanmoins les âges varient entre 18 et 60 ans . Avec comme variablel'âge j’aurai aimé voir des personnes un
            peu plus âgées , mais je m’en doutais que les jeunes seraient plus touchés par les réseaux sociaux . .
            
             Une petite erreur de ma part à fait que 54% des répondant ne souhaitaient pas répondre à cette question
                concernant leurs catégories
                socioprofessionnelles .Mais nous pouvons constater que 4% sont des agriculteurs je suis plutôt surprise
                de ce résultat puisque en effet je nepensais pas que les agriculteurs ait le temps pour les réseaux
                sociaux.
                Malgrés que les chiffres soient tous différents à travers les différentes
                PCS , toutes les catégories utilisent tout de même les réseaux .